Canyoning en Martinique

Des sensations fortes dans des cadres naturels étonnants ! Adonnez-vous aux joies du canyoning avec nos deux sites, en demi-journée, pour débutants et niveau 1

Présentation

LA RIVIERE MITAN
Un parcours sur la commune du Morne Vert qui ravira les initiés comme les débutants. Dans le lit de cette rivière sur 8 obstacles, 4 se passeront à l’aide d’une corde, les autres pourront être sautés, glissés ou « postés » (dans la « boite aux lettres »). Un canyon ludique et varié dans un cadre étonnant. Sur le sentier qui vous permet d'accéder à la rivière, vous pourrez observer la forêt tropicale luxuriante et, éventuellement, apercevoir la mygale endémique du nord de la Martinique. Un de nos coups de cœur ! Le Morne Vert une commune méconnue, mais très attachante.
LE SAUT DU GENDARME
Une rivière accessible à tous qui trouve sa source sur le Piton Boucher à Fonds St Denis. Les 6 rappels de ce canyon d’initiation vont de 4 à 15 mètres, un saut de 4 mètres ravira les plus intrépides, les autres pourront se lancer de la moitié. Un site incontournable en Martinique. Trois heures, riches en émotion, suffiront pour parcourir ce canyon.

Diaporama

    Situation

    False

    Hébergement

    False

    Restauration

    False

    Services

    False

    Activités

    Possibilité de transfert au départ de votre hébergement - nous consulter.