AU JARDIN DES COLIBRIS

Lovés au cœur d'une végétation luxuriante et adossés au Jardin Botanique de la commune de Deshaies, les gîtes du Jardin des Colibris vous accueillent dans un cadre paisible et verdoyant.
Un véritable havre de paix pour les amoureux de la nature !

Présentation

Situés dans la charmante commune de Deshaies, les gîtes du Jardin des Colibris sont situés en bordure du Jardin Botanique.

Ces hébergements de charme avec piscine sont situés à quelques minutes seulement des plus belles plages et offrent calme et confort, le tout dans une ambiance chaleureuse.

Diaporama

Situation

Idéalement situé, le Jardin des Colibris se trouve à 3 minutes en voiture de la plage et à 2 minutes seulement du bourg de Deshaies.

Vous serez donc en Basse-Terre, connue pour sa végétation luxuriante et ses paysages. Vous serez à une quarantaine de km environ de Pointe-à-Pitre et de la Grande-Terre.

Hébergement

Le Jardin des Colibris se compose de plusieurs types d’hébergements pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes au cœur d’une végétation abondante :

- La cabane dans les arbres (66 M²) peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Elle dispose d’une terrasse de 30m², d’une jolie cuisine antillaise « dans les arbres » équipée, d’une salle d’eau intérieure/ extérieure, d’une chambre avec un lit double et un séjour avec canapé convertible.

- La case créole en bois (42m²) est un véritable nid douillet. Elle peut recevoir 2 à 3 personnes.
Elle se compose d’une chambre de 25 m², d’une douche intérieure/extérieure, ainsi que d’une kitchenette située sur une large terrasse avec chaises longues et hamac et une chambre avec un lit double.

- Les gîtes de charme (40m²) peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Ils disposent d’un accès direct au jardin tropical via la terrasse privative, une chambre avec un lit double, un séjour avec canapé convertible et une cuisine aménagée et équipée.

- La mini villa de 120m², dont une spacieuse terrasse de 60m² bordée de palmiers, peut recevoir 8 personnes. Agréablement décorée et colorée, cette villa est idéale pour les moments de détente et de farniente. Elle se compose d’une chambre avec un grand lit double, d’une autre chambre avec un lit double, ainsi que deux lits superposés.
 

Restauration

Les cuisines du Jardin des Colibris sont aménagées et bien équipées : réfrigérateur, micro-ondes, plaques chauffantes, cafetière, grille-pain, bouilloire...). Le petit déjeuner peut être pris sur place, sur demande.

Vous trouverez également des restaurants dans la commune de Deshaies, dont le fameux restaurant Hemingway de la Pointe batterie.
 

Services

Au Jardin des Colibris, le linge de maison (Draps, serviettes de toilette, torchons.) est fourni et changé chaque semaine sur demande.

Le petit déjeuner et le repas d'arrivée sont servis sur demande.

Possibilité d’utiliser le lave-linge et le sèche-linge sur demande.

Kit bébé comprenant lit, chaise haute, petite baignoire et moustiquaire.

Un barbecue portable est à votre disposition.

Possibilité de prêt de masques, tubas, palmes, glacière et blocs froids gratuitement sur demande.

Si vous possédez un ordinateur, vous pourrez profiter gratuitement de l'accès à Internet en Wifi.
 

Activités

Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine du Jardin des Colibris ou encore profiter du carbet tropical.

La commune de Deshaies regorge de jolies plages telles que Grande-Anse ou encore la Perle.

Vous trouverez diverses activités sportives et de loisirs tels que les randonnées, la plongée sous-marine dans la réserve Cousteau ou encore la visite du Jardin Botanique, ancienne propriété de Coluche.