CLUB CARAVELLES

La Désirade est à tort l'île la moins connue de l’archipel guadeloupéen. Un bout du monde très reposant et dépaysant. Le Club Caravelles est un hébergement simple et convivial vous ravira. Quoi de plus sympathique que de prendre son petit-déjeuner face à la mer ?

Présentation

Le Club Caravelles, situé au Souffleur, est certainement la meilleure adresse de l'île.
Bungalows, piscine, plage, et des services appropriés à l'endroit, comme la possibilité de louer un véhicule à l'heure !

C’est l’endroit rêvé pour les personnes en quête de calme, dans le cadre dépaysant et reposant de l'île de La Désirade.

Diaporama

Situation

Après une traversée en bateau de 45 minutes ou un court vol de 15 minutes, la Désirade se dévoile peu à peu. Elle est restée très sauvage, même s’il semblerait que les touristes marquent de plus en plus leur intérêt pour celle qui fut longtemps oubliée.

Le Club Caravelles se situe au centre de l’île, à proximité de la magnifique plage du Souffleur, dont vous apercevrez toute la beauté depuis les hauteurs.

En vous rendant vers Baie-Mahault, prenez sur votre droite 400m après la plage du Souffleur.

Hébergement

Le Club Caravelles dispose de 3 bungalows aux noms évocateurs situés en bord de mer : la Pinta, la Niña et la Santa-Maria.

Chacun d'eux est constitué de deux duplex pour 5 personnes. Un lit pour bébé peut être mis à votre disposition moyennant un supplément.

L’un des bungalows permet l’accueil des personnes à mobilité réduite.

Restauration

Le Club Caravelles vous propose des petits-déjeuners, des plats à emporter, ainsi qu’une table d’hôte.

À proximité, vous trouverez également une épicerie, et le restaurant Chez Nounoune, une adresse très agréable. Vous pourrez vous baigner en attendant la commande de leurs spécialités locales.

Services

Au Club Caravelles, le ménage est effectué à votre arrivée et le linge de maison apprêté. Un service de lavage est disponible.

Vous disposez également sur place d’une télévision, d’un accès à internet, et d’une kitchenette pour la préparation des repas. N’hésitez pas à utiliser le barbecue pour vos soirées grillade !

Les animaux de compagnie sont acceptés sous certaines conditions.

Activités

La piscine n’attend que vous, ainsi que la petite plage proche de celle du Souffleur, où vous vous baignerez en toute tranquillité !

Si vous décidez de visiter le reste de l’île, le Club Caravelles vous propose une location de voiture pour deux heures ou à la journée.

L’île se partage entre tourisme vert et tourisme bleu. Randonnées et excursions sur le plateau et dans la Réserve Naturelle National de la Désirade, découvertes en bateau des îlets avoisinants ou de la côte Nord, pêche en mer, plongée…il y en aura pour tous les goûts !