RESIDENCE FLEURS DES ILES

À Deshaies, La Résidence Fleur des Îles propose de jolies cases créoles situées sur la somptueuse plage de Grande Anse! Vous profiterez chaque jour de la mer et du jardin tropical.

Présentation

La Résidence Fleur des Îles, unique résidence située au bord de la plage de sable fin de Grande-Anse, est composée d’une vingtaine de cases créoles espacées les unes des autres et d'une piscine privée au centre du grand jardin... un endroit idéal pour se détendre et découvrir tous les charmes de la nature en Basse-Terre.

Un site et des logements propres et bien entretenus, un accès direct à la plage, promesse tenue pour des vacances en famille réussies en Guadeloupe!

Diaporama

Situation

Vous êtes sur la commune de Deshaies au Nord de la Basse-Terre, la partie verte et montagneuse de la Guadeloupe. Ce petit bourg pittoresque vous séduira par ses cases colorées et ses restaurants typiques.

Vous serez à une quarantaine de kilomètres de Pointe-à-Pitre et de la Grande-Terre et profiterez pleinement de la douceur de vivre à l’antillaise.

Les gîtes de la Résidence Fleur des Îles se trouvent en bord de plage de la Grande Anse.

Hébergement

L’ensemble des pavillons de la Résidence Fleur des Îles est intégré dans un jardin tropical rafraichissant vous donnant l’impression de vivre en accord avec la nature au milieu des colibris qui viendront goûter au sucre des fleurs environnantes.

Chaque case créole en bois, d'une superficie de 42m², est agréablement décorée pour votre confort et plaisir.

Les cases climatisées comportent une partie chambre avec 1 grand lit, d'un coin nuit comprenant 2 lits (superposés de 80), un brasseur d'air, un coffre-fort, une télévision. La salle d'eau comporte une douche, un lavabo et des WC. La cuisine équipée se trouve en terrasse et offre tout le nécessaire ; micro-onde, cafetière électrique, vaisselle, réfrigérateur et plaque chauffante.

Les bungalows climatisés se répartissent comme ceci :

20 bungalows pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants, 2 bungalows pouvant recevoir 2 adultes et 1 bébé et 2 bungalows duplex pouvant accueillir également 2 adultes et 1 bébé.

La Résidence Fleur des îles peut accueillir les personnes à mobilité réduite.

Restauration

Sur la plage de Grande Anse, vous aurez à proximité différents restaurants et lolos qui présenteront les spécialités créoles traditionnelles ainsi que les fameux sorbets coco réalisés artisanalement devant vos yeux.

En haute saison, une restauration est proposée sur place 2 fois par semaine. Enfin, la Résidence Fleur des Îles vous recommande les plats à emporter de « Passion Créole » à quelques minutes à pieds.
 

Services

Un charmant accueil vous sera réservé tout au long de votre séjour. Le linge de maison et de toilette vous est fourni à votre arrivée et le linge de toilette est changé à la demande.

La Résidence Fleur des Îles met à votre disposition deux barbecues dans le Jardin, pour vos soirées grillades. Depuis votre terrasse, vous pourrez vous connecter à internet en wifi.

Activités

Sur cette partie de l’île, vous profiterez pleinement des superbes plages du Nord Basse-Terre et notamment de la longue plage de sable roux de Grande-Anse, mais aussi des possibilités qu’offrent la montagne et la forêt tropicale.

Les gérants de la Résidence Fleur des Îles vous proposeront aussi une excursion au Jardin Botanique, une balade en kayak dans la mangrove et des plongées sous-marines.

À la Résidence Fleur des Îles, vous aurez la possibilité de profiter de la piscine, et du magnifique jardin botanique, à 2 pas de l’une des plus belles plages de l’île.