VILLA MADRAS

Un vrai coup de cœur pour cette villa aux couleurs lumineuses dans un cadre authentique. Une villa charmante et confortable dans un environnement calme et reposant. Idéale en famille ou entre amis pour des vacances pieds dans l’eau, Vue sur Malendure et l’Îlet Pigeon, et dotée d’une piscine à débordement…

Présentation

La Villa Madras en côte sous le vent, est une villa de charme et de standing vouée à l’accueil de 10 à 12 personnes.

Les chambres de la « Vigie » et la terrasse en deck dominent la mer des Caraïbes et les îlets Pigeon.

Il ne vous reste qu’à faire un choix cornélien : la piscine ou la mer ?

Diaporama

Situation

À 11km de Deshaies, petite bourgade de pêcheurs pleine de charme avec ses belles pages et son jardin Botanique, et à 11km de Malendure, point de départ de la plongée vers les îlets Pigeon et la Réserve Cousteau, la Villa Madras se trouve en Basse-Terre, légèrement au Nord du bourg de Pointe-Noire.

Mer des caraïbes et montagnes bordent la côte sous le vent sinueuse, escarpée et pittoresque. C’est une région de l’île qui privilégie nature et douceur de vivre.

Hébergement

La Villa Madras est aménagée sur deux niveaux, elle est dotée de 5 chambres donnant soit sur la mer soit sur la montagne.

Elle dispose de 3 lits doubles et 4 lits d’une personne, 2 lits d'appoint, un lit pour bébé, 2 salles de bain, 4 wc, une grande salle à manger avec billard, un salon convivial avec téléviseur et lecteur DVD/MP3/DIVX, ADSL et son accès Wifi, une cuisine spacieuse aux tons chaleureux offrant une cave à vin, un lave-vaisselle, un frigo américain, un bar avec baby-foot, barbecue et enfin une buanderie…

La terrasse en deck avec sofa et chaises longues invitent à la détente et la piscine sécurisée.

Rien n’est laissé au hasard pour satisfaire vos besoins de confort.

Toutes les chambres sont climatisées, et équipées de moustiquaires.

Restauration

Vous pourrez commander vos repas au restaurant voisin «Les Gommiers », qui prépare une cuisine créole traditionnelle ou alors découvrir les nombreux restaurants des environs.

Nous vous recommandons le restaurant Le Naturel à Pointe-Noire, Le Rocher de Malendure à Bouillante et Le Poisson Rouge sur la commune de Deshaies.

Services

Chaque semaine, le ménage est effectué et le jardin et la piscine sont régulièrement entretenus, afin que vous n’ayez à vous préoccuper de rien d’autre que de vous. Bien sûr, les propriétaires comptent sur vous pour un petit entretien régulier des lieux.

Le boulanger livre chaque matin pain et viennoiseries et les pêcheurs passent tous les samedis avec du poisson encore frétillant.

Ouvrez le placard de rangement de la Villa Madras et vous trouvez masques et tubas pour explorer la mer.
 

Activités

Confortablement installés dans la Villa Madras, vous vous délecterez chaque jour de la piscine à débordement faisant face à  la mer des caraïbes.

Vous pourrez également accéder rapidement à cette mer émeraude en marchant le long de sa côte rocheuse au charme sauvage, la Villa Madras disposant d’un accès privatif à la mer.

Un cocktail d’activités ludiques vous attend sur place: ping-pong, billard, baby-foot, ou téléviseur pour se divertir.

À proximité, vous retrouvez les activités « nature » propres à la côte-sous-le vent de Basse-Terre : le saut de la rivière d’Acomat, le Parc des Mamelles, la Caféière Beauséjour, la Maison du Cacao, l’atelier de tableaux de sable Art des Iles, des plages reposantes de sable blond ou noir...