HOTEL LE JARDIN MALANGA

Situé dans la ville de Trois-Rivières en Guadeloupe, l'Hôtel Le Jardin Malanga est une maison coloniale en bois précieux datant de 1927, parfaitement intégrée dans la zone la plus verdoyante de l'île. Avec les Saintes en toile de fond, le site véritablement exceptionnel !

Présentation

Entièrement rénové à l'ancienne, L'Hôtel Le Jardin Malanga se compose de trois magnifiques cottages.

Cet hôtel de charme véritablement exceptionnel offre une vue à couper le souffle. Cette demeure séduira les amoureux de la nature et tous ceux qui apprécient la qualité de service et le charme d'un environnement paisible.

C'est au pied d'un ancien volcan que vous rejoindrez ce havre de paix, pour un séjour en totale harmonie avec la nature.

Diaporama

Situation

Face aux des Saintes, il est possible de s'y rendre depuis le quai de Trois-Rivières grâce aux navettes qui vous transporteront vers cet archipel en 30 minutes.
L’Hôtel Le Jardin Malanga est situé à une cinquantaine de kilomètres de l’aéroport et à 2 km du bourg de Trois-Rivières.

Vous y trouverez une fraîcheur particulière même en période sèche.

Hébergement

L'Hôtel Le Jardin Malanga est une maison coloniale qui se fond dans un jardin tropical très verdoyant.

La maison coloniale dispose au rez-de-chaussée d'une suite avec une chambre double avec un lit king size et une chambre double avec deux lits indépendants avec salle de bain commune.
À l’étage, vous trouverez deux chambres triples avec salle de douche pour chacune.

Chaque cottage au nombre de trois possède deux chambres indépendantes avec terrasse, et une chambre enfant à l'étage communicante avec l'une des deux chambres et salle de bain du bas (maximum 2 enfants).

Toutes les chambres sont luxueuses et spacieuses, et sont équipées d’une salle de bain avec baignoire ou douche, de la climatisation individuelle, d’un téléphone direct, d’un lit king size, d’un dressing, d’un système Ipod, de WC indépendants et d’une terrasse panoramique avec des transats.
 

Restauration

La table d’hôte "Le Panga" est située à côté de la piscine et de l’habitation principale et vous permettra de prendre votre petit-déjeuner dans une ambiance des plus agréables.

Vous y serez accueillis pour le déjeuner et le dîner sur réservation tous les jours sauf le samedi. Il vous y sera servi une cuisine créole traditionnelle avec un subtil mélange de fruits et légumes tropicaux, d'épices, de poissons, de langoustes et de viandes.

Le restaurant est fermé une fois par semaine, petit déjeuner assuré.

Au village de Trois Rivières, vous trouverez également des restaurants aux saveurs locales.

Vous serez séduits par ce pittoresque village qui a su rester authentique.
 

Services

L'Hôtel Le Jardin de Malanga propose un accès à la WiFi gratuite, un service bagagerie, ainsi qu'un service de ménage quotidien et un service de baby-sitting possible sur demande.

Des serviettes de plage sont mise à disposition et une télécommande du portail d'entrée est remise à l'arrivé (avec caution).

Activités

Vous serez au cœur de la Basse-Terre et pourrez profiter des activités de pleine nature, randonnées et promenades, chutes d’eau et rivières.

Vous pourrez également vous prélasser au bord de la piscine à débordement de l'Hôtel Le Jardin Malanga, qui surplombe l'archipel des Saintes.

L'hôtel est d'ailleurs un point de départ idéal pour visiter les sites incontournables que sont, entre autres, Les Saintes, la Soufrière, ou encore les Chutes du Carbet.