HOTEL KANAOA **

L’Hôtel Kanaoa** vous séduira par son environnement calme à deux pas du bourg de Terre de Haut, et vous dévoilera chaque jour ce spectacle magnifique qu’est la baie des Saintes.

Présentation

L’Hôtel Kanaoa** ouvre tout un panorama sur la baie des Saintes, à Terre-de-Haut.

Il vous offrira calme et détente dans un cadre inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Avec une superbe plage à vos pieds, vous serez aussi bien dans l’eau que sur terre.

Diaporama

Situation

Après une traversée de 30 minutes environ du Canal des Saintes, vous découvrirez l’Hôtel Kanaoa** à 5 minutes à pied du bourg de Terre-de Haut, sur l'Anse Mire.

Vous serez juste en dessous du Fort Napoléon, une des visites culturelles incontournables après les plages saintoises paradisiaques.

Hébergement

L’Hôtel Kanaoa** comprend des chambres climatisées avec vue jardin, vue mer ou bien des bungalows tout confort avec kitchenette pour 2 ou 4 personnes.

L’hôtel comprend 19 chambres dont 6 quadruples, climatisées avec téléphone, télévision, sèche-cheveux et balcon privé.

Les 4 bungalows en duplex comprennent une kitchenette, 2 salles d’eau, 2 chambres doubles climatisées, un séjour avec télévision et une terrasse à l’avant comme à l’arrière et offrant une vue sur la mer ou le jardin.

Restauration

L’Hôtel Kanaoa** dispose d'une vaste salle de restaurant avec une vue panoramique sur la baie des Saintes.

Au menu, des spécialités de poisson et fruits de mer bien sûr. Cependant, les bungalows équipés d’une kitchenette vous offrent tout le confort pour la préparation de vos repas.

Services

L’Hôtel Kanaoa** est à 5 minutes à pied du village, où vous trouverez tous les commerces et restaurants de l'île.

Dans ce bourg plein de charmes avec ses anciennes cases créoles, nombreuses sont les petites boutiques variées et colorées, ateliers d’artistes et d’artisans.

Le restaurant de l’hôtel peut organiser banquet, séminaires ou autres manifestations.

Activités

Piscine et plage domineront vos activités dans cet hôtel en bord de mer.

L’Hôtel Kanaoa** a l’avantage de posséder un ponton privé, une piscine, une petite plage, offrant des possibilités de pêche, sports nautiques et club de plongée sous-marine à proximité.