LE CARAYOU HOTEL & SPA

Un cadre de vie de qualité au cœur de la station balnéaire de la Pointe du Bout aux Trois-Ilets. Notre coup de cœur dans la gamme 3* pour passer un séjour idyllique en Martinique !

Présentation

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale qui caractérise l’île aux Fleurs, l’Hôtel Carayou &Spa vous invite à apprécier les merveilles de la Martinique.

Son architecture rappelant et son implantation au milieu d’un jardin tropical vous assurent un séjour de relaxation et de détente.

Les enfants comme les parents apprécieront les multiples activités ludiques et sportives proposées par l’équipe d’animation.

Diaporama

Situation

Au Sud-Ouest de la Martinique, sur la Pointe du Bout dans la commune des Trois Ilets, une des plus touristique et animée de l’île. Le Carayou Hotel & Spa se situe sur la Marina, dans un jardin tropical donnant directement sur la plage, face à la baie de Fort-de-France.

A 20 minutes en bateau de Fort de France et à 30 minutes de l’aéroport international du Lamentin.

Hébergement

Le Carayou Hôtel & Spa dispose de 132 chambres de 25 à 29m2 réparties entre plusieurs bâtiments de 2 étages (1 King ou twin +1lit banquette) dont 6 chambres réservées aux personnes à mobilité réduite.

Egalement  80 studios équipés de Kitchenettes dans la résidence Marina, et 1 suite agréablement décorée.

Elles sont toutes non-fumeurs, et équipées de la climatisation ainsi que d’un balcon ou d’une terrasse.

Elles comprennent  l'air conditionné central, téléphone, coffre-fort, radio, télévision, Canal + et canal Sat, Salle de douche équipée de sèche-cheveux et de fil à linge et WC séparées.

Restauration

Le restaurant Le Boucaut vous accueillera pour le petit-déjeuner et le dîner avec des soirées spectacles et des buffets à thème sous forme de buffets à volonté, le tout dans un cadre idéal, avec vue sur la baie de Fort de France.

- Petit déjeuner sous forme de buffet américain de 6h30 à 10h00 au restaurant principal « Boucaut »
- Déjeuner buffet à volonté au restaurant principal « Le Boucaut »
- Dîner à thème sous forme de buffets à volonté au « Boucaut » à partir de 19H30
- Bar « La Paillote » de 10h00 à 23h00
- Menus et sièges enfants disponibles
- Accès handicapés aux restaurants et au bar

Vous trouverez également de nombreux restaurants à proximité de l’hôtel, à la marina ou encore le long des plages de l’Anse Mitan et de l’Anse à l’Ane.

Services

Un service bagagerie est disponible au sein de l'établissement, ainsi qu'une salle de transit (vestiaire et douche) pour profiter pleinement de votre séjour jusqu’au moment du départ.
Un parking privé gardé vous également proposé.

L’accès wifi dans le hall de réception, au restaurant principal « le boucaut » au bord de la piscine, dans les salons et au bar « la Paillote »
Accès wifi payant dans les chambres.

Le Carayou Hôtel & Spa met également à votre disposition table, fer à repasser et services de blanchisserie et de pressing

Un espace affaires de 205 m² modulable en 2 salons est également disponible, pour les séminaires d’entreprise, une journée d’étude, un lancement de produit, un mariage ou un incentive, équipé d'un matériel de conférence complet.

Activités

L'établissement dispose d’une agréable plage privée artificielle de sable fin et propose des activités multiples comme 1 court de tennis en quick, mini foot, beach-volley, ping-pong, pétanque, planche à voile classique, aquafun, jeu piscine, canoë, basketball, fléchettes, cours de danse en gym douce et gym tonique, initiation plongée bouteilles en piscine.

Vous pourrez vous prélasser au bord de la piscine extérieure d’eau douce, de 230 m2, à débordement, aménagée de chaises longues et de parasols avec un bassin pour enfants, ou bien sur la piscine animée  dans la cocoteraie.

Possibilité également de pratiquer l'aquagym, le tennis, le ping-pong, le badminton, le mini foot, le beach volley, le basketball, le pétanque, les cours de danses, l'Initiation plongée bouteilles (en piscine).

Sur la plage aménagée, vous pourrez profiter du soleil sur les transats ou pratiquer la planche à voile, le kayak ou la plongée libre. En supplément l’hôtel vous propose aussi du ski nautique et wakeboard selon conditions climatique, du kite-surf, du wake-board, du scooter des mers, de la plongée sous-marine ou des journées en catamaran pour visiter l’île de Sainte-Lucie, les plages de la Martinique ou encore les fonds marins.

Sur 380 m², avec supplément et sur rendez-vous, le Spa Joséphine de l’hôtel Carayou & Spa*** vous propose des bains hydromassants, enveloppement d’algues, Thermo-Spa Concerto, douche sous affusion, massages à deux ou quatre mains.

Sauna, hammam et bain à remous vous permettront de vous relaxer, comme nos trois cabines de soins esthétiques proposant les produits THALGO pour corps et visage (hydratant, dynamisant, antirides, oxygénant, exfoliant, relaxant, drainant).

Vous pourrez également profiter de la superbe terrasse, qui surplombe la baie de Fort-de-France.