AMAUDO COCOLO BEACH

À Saint-François en Guadeloupe, l’hôtel Amaudo Cocolo Beach*** est un hôtel de charme au style colonial très coquet et intimiste, surplombant l’océan.
Un coup de cœur pour cet endroit empli des charmes du mobilier colonial et pour sa piscine dans laquelle vous vous délecterez de la vue mer.

Présentation

L'Amaudo Cocolo Beach*** est un hôtel de style colonial, qui possède un charme tout particulier.

Avec ses 10 chambres décorées avec soin, vous serez accueillis dans une ambiance chaleureuse, qui vous gagnera dès que vous y rentrerez. Bâti face à la mer, dans un décor naturel de grande qualité, l’environnement est calme et l’hôtel très confortable.

Vos hôtes vous réserveront un accueil personnalisé et bienveillant.

Diaporama

Situation

Vous vous trouvez à Saint-François, sur la côte Est de la Guadeloupe et surplombez l’Anse à la Barque. Vous êtes à environ 50 km de l’aéroport. L’hôtel Amaudo Cocolo Beach*** est situé à environ 10 minutes en voiture du centre-ville de Saint-François.

Vous y trouverez un golf international dessiné par Robert Trent Jones, un charmant petit port de pêche et une marina entourés de nombreux restaurants à découvrir, des boutiques, un casino, un aérodrome, ainsi que la possibilité de pratiquer l'ensemble des sports nautiques.

Hébergement

L'Amaudo Cocolo Beach Hotel*** se compose de 10 chambres, toutes personnalisées et aménagées avec attention et délicatesse.
Depuis la terrasse de votre chambre vous apercevrez les îles de Marie-Galante, les Saintes et par temps bien clair la Dominique.

Les chambres offrent tout le confort nécessaire et sont équipées de :

- Lit de 180cm x 200cm ou 2 fois 90cm x 200 cm
- Climatisation et brasseurs d’air
- Réfrigérateur
- Télévision
- Téléphone
- Coffre-fort individuel
- Sèche-cheveux
- Mitigeur thermostatique de douche
- Wifi

La suite Prestige d’une surface totale de 170 m² (terrasses incluses), entièrement ouverte sur l’océan, est un endroit exceptionnel.
Elle dispose d’une piscine de 10 m X 4,50 m, en prolongement direct de la terrasse, une très grande terrasse de 90 m² avec une partie couverte de 40 m², une grande table moderne pour les repas, fauteuils et banquette, bains de soleil, une chambre avec 1 lit double de 180 X 200 grand confort motorisé, une très belle salle d'eau moderne double lavabo, douche à commandes électroniques.

Elle possède également des salons de 48 m² avec télévision écran plat et mini-chaîne hi-fi, bureau avec ordinateur et imprimante, canapé-lit de 140 (pouvant permettre 2 couchages supplémentaires), ainsi qu’une cuisine moderne de 10 m² très bien équipée : réfrigérateur, lave-vaisselle, plaques électriques à induction, four, micro-ondes, cafetière expresso.

Restauration

L'hôtel Amaudo Cocolo beach*** ne possède pas de restaurant au sein de son établissement.
Néanmoins, vous avez la possibilité de vous faire servir le petit-déjeuner pendant votre séjour.

Parmi une large gamme de lolos et restaurants sur la commune de Saint François, l’Iguane Café est un établissement de standing qui vaut largement le détour.

Vous trouverez également de nombreux autres restaurants sur la marina de Saint-François aux saveurs métissées et variées.

Services

L’accueil de l’hôtel Amaudo Cocolo beach*** est remarquable, et vos hôtes vous assisteront pour organiser au mieux votre séjour et vos sorties. Le linge de toilette et le linge de maison seront bien évidemment fin prêts pour votre arrivée.

Le ménage est effectué à votre arrivée et pendant votre séjour. Vous disposerez d’un coffre-fort personnel, ainsi que d’une connexion gratuite et illimitée à Internet en Wifi.

Activités

Une piscine est à votre disposition pour vous détendre et vous relaxer. L'hôtel  Amaudo Cocolo Beach***, par sa situation au sein de la station balnéaire de Saint François, vous offre la possibilité de nombreuses découvertes comme la plongée sous-marine, le golf et différentes activités nautiques (surf, kitesurf, planche à voile, jet ski etc.).

La commune de Saint-François regorge de magnifiques plages de sable fin, telles la plage des Raisins Clairs, La Coulée, l’Anse à la Gourde, les Salines et bien d’autres…

Vous pourrez également partir à la découverte des îles de la Désirade, Petite Terre, Marie-Galante ou encore Les Saintes au départ de Saint-François, ou encore pratiquer quad et équitation.