HOTEL DOMAINE SAINT-AUBIN ***

Cette habitation de style colonial émerge dans un magnifique parc vue sur l’océan et l’îlet Saint Aubin. Voilà le cadre d’une très belle escapade romantique à s’offrir…

Présentation

Le Domaine Saint-Aubin*** est un authentique manoir de style colonial entouré d’un agréable parc paysager. Classé 3 étoiles, cet établissement vous charmera assurément par la mise en valeur de cette bâtisse du début du XXème siècle. Son mobilier et sa décoration sont en parfait accord avec les lieux.
Les gastronomes et les amateurs de maisons de caractère à la recherche d’intimité apprécieront sans aucun doute !

Par ailleurs, son environnement, entre l'océan et les champs de canne, vous propulse dans un décor empreint d'authenticité, au charme intemporel. Vous pourrez choisir entre un hébergement accompagné d'un service hôtelier, ou bien d'un hébergement en "résidence", avec des suites-appartement équipées d'une cuisine.

Diaporama

Situation

Le Domaine Saint-Aubin*** est situé dans la partie Nord Atlantique sur la commune de Trinité. Vous êtes à 30 km de l’aéroport et à quelques minutes des premières plages. Vous pourrez profiter du site de la presqu’île de la Caravelle et de son Parc Naturel.

Hébergement

Le Domaine Saint-Aubin*** compte seulement une vingtaine de chambres, et 6 suites appartements, ce qui vous confèrera toute l’intimité qu’inspire le lieu. Vous apprécierez les matériaux nobles employés : mahogany, acajou, marbre, les tissus choisis avec soin, les gravures et objets d’art du XIXème siècle et le mobilier de style colonial d’époque ainsi que les parquets et les carrelages.

Tous les logements sont climatisés, aménagés avec un grand lit colonial et une jolie salle de bain au mobilier d’acajou-verre ou acajou marbre, et s'ouvrent sur de larges terrasses tout autour de la maison de maître.

Vous trouverez 6 chambres au premier étage du manoir dans la maison de maître. Elles s'ouvrent sur une grande et belle terrasse commune en péristyle, avec accès au salon suspendu, et offrent une vue océan et/ou jardin selon leur situation. 12 autres chambres se situent elles dans les lodges sur la colline au dessus du manoir. Elles disposent toutes d'une terrasse privative et d'une vue océan. Face au manoir, vous trouverez encore 4 chambres dans deux maisons jumelles, offrant une vue océan et manoir avec balcon et terrasse. 2 de celles-ci sont des chambres quadruples en duplex.

Les 6 suites-appartements sont réparties en trois villas indépendantes. Elles disposent d'un accès privatif depuis la route, et de leur propre place de parking en rez-de-jardin. Orientées face à la mer, elles peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes dans un espace à vivre total de 170 m²  chacune. Climatisées, elles disposent de deux chambres doubles, deux salles de bain (avec douche, baignoire, et sèche-cheveux), d'un salon de 55m² avec canapé en cuir, coin bureau, et d'une terrasse de 55 m² avec salle à manger. La grande cuisine américaine intégrée est équipée d'un lave-vaisselle et d'un lave-linge. Chacune d'elle porte le nom d'un grand artiste de Jazz (Billie Holiday, Count Basie, Miles Davis...). Un minimum de de 4 nuits consécutives est demandé pour tout séjour en Résidence Hôtelière dans les Suites-appartements (7 nuits consécutives sur les périodes de Noël / Jour de l'an).

Le Domaine Saint Aubin propose donc une offre large, vous permettant de choisir entre un hébergement avec service hôtelier, ou une résidence saisonnière, toujours dans un cadre calme et tranquille.

Restauration

La table d’hôtes réputée du Domaine Saint-Aubin***, dont la cuisine est empreinte de saveurs créoles fusionnant avec le raffinement de la cuisine française, est ouverte le soir et la demi-pension vous sera proposée.

Vous pouvez donc séjourner au Domaine, en choisissant le logement seul (les 6 suites-appartements étant dotées d'une cuisine équipée), le logement et le petit déjeuner, ou la demi-pension.

Services

Vous profiterez d’un accès à Internet en Wifi gratuit sur tout le site. Le ménage est effectué quotidiennement pour les chambres d'hôtel. Si vous choisissez un hébergement en résidence hôtelière, avec les 6 suites-appartements équipées d'une cuisine américaine, notez que le linge de maison et de toilette vous seront fournis chaque semaine.

Vous devrez cependant effectuer par vous-même le ménage des suites-appartements à l'issue de votre séjour. Le Domaine Saint Aubin*** vous propose au besoin un service de ménage final (ou hebdomadaire), au tarif de 50 €.

Une salle de séminaire est également à disposition au Domaine. Vous pourrez profiter des intérieurs meublés d'Antiquités en mahogany, de la décoration d'époque, ou encore du salon d'été suspendu face à la mer. 2 chambres sont aménagées pour les personnes à mobilité réduite et un sèche-cheveux est à votre disposition dans chaque chambre.

Les petits animaux de compagnie sont les bienvenus au Domaine, sous certaines conditions.

Activités

Telle une maison de campagne, le Domaine Saint-Aubin*** vous fera profiter de ses somptueux jardins offrant d’agréables promenades. Vous pourrez aussi vous rafraichir dans une agréable piscine.

Loisirs et sports sur le Domaine : piscine, salle de fitness, salon home-cinéma. Aux alentours, vous aurez tout le loisir de profiter de Trinité, de ses nombreuses plages et activités nautiques variées, sans oublier le magnifique site de la presqu’ile de la Caravelle et ses randonnées.

De temps à autre, des soirées jazz pourront être organisées au Domaine de Saint-Aubin***.