HOTEL GOLF VILLAGE ***

L'hôtel Golf Village *** est un lieu convivial qui vous offre un cadre très agréable et un service de qualité. Vous serez au calme et prêt à explorer la Grande-Terre et la ville animée de Saint-François. 

Présentation

L'hôtel Golf Village*** propose différents hébergements, pouvant convenir à des couples ou des familles, au milieu d’un parc verdoyant, où trônent des palmiers royaux.

Dominant la station balnéaire de Saint-François, vous pourrez vous détendre au bord d'une des nombreuses plages au sable blanc de cette charmante commune, comme la plage des Raisins Clairs ou encore La Coulée, le tout sous le soleil agréable des tropiques.

Diaporama

Situation

L’hôtel Golf Village*** se situe à 40 km de l’aéroport et à environ 1,5 km des premières plages.

Le bourg de Saint-François est également à 1,5 km de l’hôtel, où vous rejoindrez la marina, les boutiques, le marché, ainsi que les différents restaurants.

Vous êtes sur les hauteurs de Saint-François, sur une jolie colline ventilée, au cœur d’un parc fleuri de 4 hectares.
 

Hébergement

L'hôtel Golf Village*** se décline en 87 villas, chambres et studios, détaillés comme suit :
 
- 56 chambres pour 2 personnes réparties dans le bâtiment principal ou en bungalow
- 20 studios pour 2 à 3 personnes avec kitchenette (micro-ondes, réfrigérateur, plaques électriques)
- 11 villas, dont 6 villas pour 2 à 5 personnes avec kitchenette et 5 villas pour 2 à 6 personnes avec et sans kitchenette.
 
Tous les logements sont équipés de la climatisation, d’un mini-réfrigérateur, d'un téléphone direct, d'une télévision, d'une salle de bain et d'une terrasse ou d’un balcon découvrant une vue sur le parc fleuri.

Vous pourrez également louer un coffre-fort en supplément.
 

Restauration

Le restaurant Le Green vous accueille en bord de piscine tous les jours pour les petits-déjeuners, avec un large choix (fruits frais, yaourts, œufs, jus frais, céréales, viennoiseries, fromage, charcuterie, boissons chaudes, pain, beurre, confitures), des déjeuners à la carte privilégiant des mets légers.

Pour le dîner, vous découvrirez des spécialités créoles et internationales avec régulièrement des buffets à thème.

Le bar de l’hôtel Golf Village***, de 11h00 à 23h00, vous servira toutes sortes de rafraichissements (punchs, rhums, jus locaux), mais aussi des glaces et le pot de bienvenue chaque semaine.
 
Vous découvrirez également de nombreux restaurants sur la marina de Saint-François et plus généralement dans le bourg de la commune, qui proposent une cuisine créole authentique et savoureuse.

Sur la route de la Pointe des Châteaux, vous trouverez également plusieurs restaurants de qualité aux saveurs locales ou métissées.
 

Services

Le personnel de l’hôtel Golf Village*** est trilingue (Français, Anglais, Allemand), et vous accueille aux heures d’ouverture de la réception : de 07h30 à 12h30 et de 14h30 à 21h30, avec gardiennage nocturne hors des heures d’ouverture de la réception.
 
L’hôtel propose un service bagagerie, ainsi qu’un service de blanchisserie.
Le ménage est effectué quotidiennement dans les chambres et tous les 8 jours en villa et studio (hors kitchenette), avec 1 changement du linge de maison 1 fois par semaine en studio/villa et tous les 4 jours en chambre. Possibilité de service de ménage supplémentaire sur demande et en supplément.
 
Une boutique de souvenirs est disponible à l’hôtel et une navette gratuite 3 fois/jour pour le centre-ville de St François et la Plage des Raisins Clairs est à votre disposition sur inscription préalable auprès de la réception.

Vous aurez également la possibilité de vous connecter à internet en wifi, et de voyager avec un petit animal de compagnie.

L'hôtel est par ailleurs adapté aux personnes à mobilité réduite.
 

Activités

Vous vous rafraichirez avec plaisir dans la piscine de l’hôtel Golf Village*** et sur les transats.

Les loisirs ne manquent pas sur la station balnéaire de St-François : golf bien sûr, différents spots de sports de glisse (surf, wake-board, kite surf…), plongée, survol en avion, quad, équitation, ou encore la visite des autres îles de Guadeloupe que sont Marie-Galante, Les Saintes, La Désirade, ou encore les îlets de Petite Terre, au départ de la marina de Saint-François ou de l’embarcadère.