HOTEL BAKOUA ****

Aux Trois-Ilets, cet hôtel 4 étoiles compte parmi les plus beaux établissements de la Martinique…La vue depuis sa piscine est une invitation au rêve, son environnement naturel est exceptionnel !

Présentation

À la Pointe du Bout, l’Hôtel Bakoua**** fait face à la baie de Fort-de-France. La mer des Caraïbes arborera toute sa palette de bleus et de verts sous vos yeux. Les bâtiments de l'hôtel font partie d'une ancienne demeure familiale de style "Compagnie des Indes", qui lui donne tout son charme.

Il est ainsi devenu membre de la Collection MGallery, qui regroupe des hôtels originaux et pourvus d’une forte personnalité, pouvant ainsi offrir à ses clients un séjour et des sites authentiques. 

Diaporama

Situation

Le Bakoua**** est situé à la Pointe du Bout, à environ 3 km de la commune animée des Trois Ilets. Vous êtes à 20 minutes de Fort-de-France et 15 minutes par la navette maritime qui se trouve à 200m. 
L’aéroport du Lamentin est quant à lui à 30 minutes.

Hébergement

L’Hôtel Bakoua**** est un vaste établissement qui dispose de 132 chambres de style créole et 6 suites dont 2 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Elles disposent toutes d'un balcon ou d'une terrasse qui les rend donc particulièrement agréables. Les meubles en bois exotique ajoutent une touche pleine de charme. La salle de bain comporte baignoire et sèche-cheveux. Vous trouverez aussi la climatisation, une télévision, une radio, un minibar, un coffre-fort, un téléphone et une attention particulière est portée à la literie haute gamme (concept My Bed), vous garantissant des nuits paisibles et réparatrices.

Certaines chambres sont communicantes avec les suites notamment. Vous pourrez choisir entre les chambres Supérieures côté mer et Supérieures plage offrant un accès à celle-ci. Les chambres de catégories supérieures et les suites sont équipées d’écran LCD et d’un mini-bar. L’accès Wifi est gratuit et accessible à tous.

En chambre Supérieure plage, vous bénéficierez d’un service privilégié : une bouteille de rhum, un bouquet de fleurs, le journal chaque matin, un paréo pour madame et un T-shirt pour monsieur. Vous aurez la possibilité de quitter l’hôtel jusqu’à 16h. 
 

Restauration

Vous aurez le choix entre les restaurants et bars de l’Hôtel Bakoua****.

LE CHATEAUBRIAND, ouvert tous les jours de 19h00 à 22h00 offre une vue sur la baie de Fort-de-France et propose une formule buffet pour le petit-déjeuner et une cuisine d’inspiration créole raffinée pour les dîners avec parfois quelques animations. 
 
LA SIRENE se trouve à proximité de la plage et vous servira des spécialités créoles, avec notamment de délicieuses grillades pour le déjeuner de midi à 15h00. Des menus enfants sont également prévus. 

Vous trouverez également LE GOMMIER de 16h00 à 23h00 pour déguster de délicieux jus locaux et savourer différents rhums vieux et un snack en bord de plage.

Ouvert de 09h00 à 17h00, LE COCO BAR est le lieu insolite pour se désaltérer  ou manger un snack. Au milieu de l'eau, sur la plage, vous dégusterez de savoureux cocktails dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Services

Des services de bagagerie, blanchisserie, pressing et baby-sitting sont à votre disposition à l’Hôtel Bakoua****. 
Vous pourrez également bénéficier d’Internet en Wifi, d’un photocopieur et d’une imprimante. 
Un bureau d’excursion vous aidera pour la visite des lieux touristiques et pour les différentes activités. 
Un service en chambre se tient à votre disposition de 7h à 22h. Une chambre de courtoisie pourra être mise à disposition pour le départ. Une salle de réunion peut être aménagée à votre convenance.

Activités

Une jolie plage naturelle de sable fin est aménagée. La piscine extérieure à débordement vous accueillera pour un bain rafraichissant avec chaises longues, parasols et serviettes de bain. Vous pourrez pratiquer le tennis, vous promenez dans les jardins…
 
L'Hôtel Bakoua**** propose aussi une initiation gratuite à la plongée sous-marine, 2 courts de tennis (éclairage de nuit gratuit), un terrain de pétanque et des jeux de société. Sont également mis à disposition gratuitement ping-pong, billard, planche à voile, kayak, bateau à pédales, palmes, masques et tuba.