HOTEL LE VILLAGE SAINT BARTH ****

Une vue magique sur la baie de Saint-Jean, mais aussi une situation privilégiée qui vous permettra d’accéder à tous les centres d’intérêts de St Barth, à moins de 15 minutes en voiture… Le Village Saint Barth**** est idéal pour les séjours en famille, entre amis ou en amoureux !

Présentation

Le Village Saint Barth**** ressemble à un hameau avec ses cottages et ses villas luxueuses disséminés sur un grand espace naturel !

L’hôtel est pris en main par la même famille depuis 1969 et cultive le côté authentique et intimiste, en améliorant constamment ses services et prestations. Les chambres d'hôtel ont été entièrement refaites en août 2013, et dernièrement ce sont les cottages Supérieurs dans un style très cosy.
 
Un soin particulier est apporté à la décoration, qui vous fera vous sentir à l’aise, comme un second chez vous. Cet hôtel, considéré comme le meilleur rapport qualité/prix de l’île, vous séduira par son authenticité. 
 

Diaporama

Situation

L'hôtel Le Village Saint Barth**** est situé sur la colline de St Jean, tout proche de la plage (5 minutes à pied) offrant une vue splendide sur la mer.

Il jouit d'un emplacement exceptionnel au cœur de l'île, surplombant la Baie si réputée de St Jean.

Hébergement

Au Village Saint Barth***, chaque hébergement possède : une ligne téléphonique directe avec messagerie vocale, une connexion à Internet en WiFi, un coffre-fort, la climatisation, des moustiquaires aux portes et fenêtres et un sèche-cheveux dans la salle de bain. 

Vous pourrez ensuite choisir parmi différents hébergements.
 
L’hébergement en chambre d’hôtel classique vous conviendra car les chambres sont spacieuses avec des lits jumeaux ou un grand lit, un réfrigérateur de taille minibar (mais pas de cuisine), et une agréable terrasse avec une table et deux chaises, ainsi qu'une TV avec un écran plasma. Toutes ces chambres ont été rénovées récemment (août 2013), modernes avec leur nouveau sol, des couleurs fraîches aux murs et leurs meubles cossus en bois de chêne clair. La salle de bain dispose d'une grande douche à l'italienne, et dans le salon un astucieux système permet de cacher (s'il n'est pas utilisé) un 3eme couchage.
 
Les cottages standards quant à eux, sont établis de plain-pied ou à l’étage, dans un style plus Caribéen, avec une cuisine bien aménagée (réfrigérateur, four, gazinière, ustensiles de cuisine, vaisselle) et une salle de bains avec douche/WC. Vous aimerez profiter de la terrasse dans les cottages standards terrasse, avec un espace pour les repas couvert et ombragé et un espace solarium avec chaises longues qui vous offre une vue sur le jardin et un petit bout de mer. La chambre est aménagée avec un lit queen size ou king size et un brasseur d’air et d'une salle d'eau équipée d'une douche à l'italienne, très spacieuse.
 
Les cottages supérieurs offrent une vue admirable sur la baie et sont habillés avec de nouveaux tissus, créant une atmosphère chaleureuse et raffinée. Ils comportent une cuisine ouverte à l’américaine entièrement équipée (réfrigérateur, four, gazinière, ustensiles de cuisine, assiettes etc..). Vous pourrez vivre en extérieur sur la grande terrasse couverte, avec espace repas meublé en mahogany. L’aménagement est confortable avec lit king size. 
 
Les cottages supérieurs terrasse dans leurs styles très cosy, les tous derniers rénovés, sont situés dans la partie haute du Village St Barth****, possèdent une terrasse particulièrement spacieuse avec un espace solarium, qui offre une vue irrésistible sur la baie de St Jean. Ils sont donc très appréciés des clients les plus fidèles.
La chambre bénéficie d'une décoration épurée résolument contemporaine, avec ses meubles en teck et son parquet en chêne.
La salle de bain lumineuse est ouverte vers l'extérieure, et possède une douche à l'italienne avec une vue panoramique sur la mer des Caraïbes !
 
Les cottages supérieurs jardin, sont de plain-pied et comportent une terrasse couverte.
 
La suite jacuzzi, remodelée et agrandie, dispose d’un mobilier élégant et chic en teck précieux. Elle offre une cuisine entièrement équipée, un système hifi avec surround, accès Wifi, Tv satellite avec écran plasma, base IPod et un lecteur CD/DVD. La villa est entièrement climatisée et dans le coin salon, un canapé convertible permet également d'accueillir 1 ou 2 jeunes enfants. Le jacuzzi  ou privé est accessible aux personnes à mobilité réduite.
 
Le cottage La Case et la Villa Iguana offrent également tous les équipements des autres hébergements, avec en plus pour la villa Iguana une piscine privée et l’assurance d’un séjour en toute discrétion.
 
Les cottages famille ont été rénovés récemment. Ces cottages sont équipés de 2 chambres et reçoivent jusqu’à 6 personnes.
 

Restauration

Le restaurant de l'hôtel Village Saint Barth*** est ouvert uniquement pour les petits-déjeuners que vous apprécierez  face au superbe panorama de la baie de St Jean. Les journaux télévisés du matin y sont également diffusés sur grand écran.
 
De nombreux restaurants sauront répondre à vos besoins et envies, à proximité, sur la baie de St Jean.

Services

Le ménage est effectué quotidiennement. Vous trouverez, à l'hôtel Le Village Saint Barth*** une petite boutique avec boissons fraîches et machine à glaçons.

La réception tiendra à votre disposition des serviettes de plage, glacières, parasols, chaises de plage, machine à glaçons et barbecue (sur demande), ainsi qu'un ordinateur avec accès Internet à votre disposition.

Cependant toutes les chambres et cottages sont équipés d’un accès gratuit à Internet en Wifi.

Une salle de bain est également à votre disposition pour les départs tardifs. Les petits animaux de compagnie sont acceptés sous certaines conditions, et avec supplément.

Activités

Vous pourrez vous relaxer au bord de la piscine à débordement avec jacuzzi, ou dans l’espace bien-être, qui comprend un centre de fitness gratuit, ainsi qu’une salle de massage avec soins du corps, pour une relaxation totale.
 
Un terrain de pétanque, une bibliothèque, machine à glaçons, lingerie sont également disponible au sein du Village Saint Barth****.