Plongée avec Les Heures Saines

Vous trouverez de nombreux centres de plongée en Guadeloupe. Pour la sécurité, le professionnalisme, la connaissance des lieux, Les Heures Saines, c'est la bonne adresse ! Dauphins, tortues et toutes espèces de poissons colorés… vous en prendrez plein les yeux !

Présentation

Au départ du club Les Heures Saines, centre de plongée sous-marine en Guadeloupe situé à Bouillante, vous découvrirez toute l'année, dans une eau à 28°, 16 sites différents dont deux épaves (L’Augustin Fresnel et le Franjack) d'une richesse exceptionnelle. Tous les niveaux de plongée (débutants, plongeurs brevetés et moniteurs) en autonomie ou accompagné, pourront satisfaire leur soif de découverte, explorer la beauté sous-marine dans une eau claire, chaude et calme en mer des Caraïbes.

Ceux qui souhaitent admirer les fonds marins de la Côte-sous-le-Vent sans pour autant pratiquer la plongée avec bouteilles, seront rejouis, puisque le club de plongée Les Heures Saines propose également des randonnées palmées, discipline très pratiquée par les Américains, qui a le mérite d’être plus accessible.

Avec Les Heures Saines, vous pourrez aussi partir en bateau à la découverte des cétacés. Vous aurez ainsi sans doute la chance d’observer dauphins, baleines, cachalots et globicéphales, qui sont communément présents dans les eaux guadeloupéennes.
 

Diaporama

    Situation

    False

    Hébergement

    False

    Restauration

    False

    Services

    False

    Activités

    Ouvert tous les jours. Sorties le matin et l’après-midi. Plusieurs formules de plongée sont proposées, pour débutant, confirmé ou en formation, et avec encadrement.

    Très Important : les confirmés devront présenter leur licence  (F.E - PADI), leur journal de bord, et un certificat médical.

    Possibilité de transfert au départ de votre hébergement - nous consulter.