RESIDENCE PARADIS DE L'ANSE

Une agréable résidence de vacances qui vous accueillera dans une ambiance simple et familiale pour un séjour à la découverte du Sud de l’île et de ses plages…

Présentation

Une vue imprenable sur le rocher du Diamant et la baie de Ste Luce et la proximité de la plage font de cette résidence un vrai petit paradis. Elle se compose de 18 bungalows, studios et appartements, disséminés dans un parc tropical et permettant d’accueillir aisément une famille ou un groupe d’amis. Bienvenus au Paradis de l’Anse !

Diaporama

Situation

La résidence Paradis de l’Anse se situe sur la route des plages du sud de la Martinique, à 100 mètres de la plage de l'Anse Figuier à Rivière-Pilote. Vous êtes dans le Sud de l’île, non loin de Sainte-Anne et de ses plages, mais aussi proche de Sainte-Luce, du Marin et de sa marina.
Vous êtes à 20 minutes de l'aéroport et 35 minutes du centre-ville de la capitale Fort-de-France.
 

Hébergement

La Résidence Le Paradis de l’Anse propose studios, bungalows et appartements.
Les 4 studios de 24 m² prévus pour 2 personnes. Ils comprennent une kitchenette équipée (cafetière, micro-ondes, plaque de cuisson, réfrigérateur), une salle de douche/WC, un coin chambre climatisé avec un grand lit, une télévision et une terrasse aménagée donnant vue sur la mer.
Les 4 bungalows de 27 m² peuvent accueillir 2 à 3 personnes. Ils sont construits en bois et de style créole. Ils sont aménagés à la manière des studios mais comprennent un lit double et un petit lit.
Les 10 appartements de 30 m² sont prévus pour 2 à 4 personnes. Ils comprennent une salle d'eau (WC, lavabo et douche), un coin kitchenette équipée (cafetière, micro-ondes, plaque de cuisson, réfrigérateur, etc.), 1 téléviseur. Ces appartements sont climatisés, la chambre est meublée avec un lit double et le salon accueille un canapé convertible. Enfin, vous disposerez également d’une terrasse aménagée avec une vue mer.

Un accès pour les personnes à mobilité réduite est prévu dans les appartements.
 

Restauration

Le Paradis de l’Anse vous propose le petit-déjeuner.
Vous pourrez également goûter à la cuisine créole savoureuse du restaurant Le Paradis situé à 80 mètres de la plage avec une vue panoramique.
 

Services

Le linge de maison et les draps de bains sont fournis et changés chaque semaine. Un lit bébé pourra également vous être prêté. Vous aurez la possibilité de vous connecter à internet en espace commun ou en wifi au restaurant.

Activités

Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine de la Résidence Paradis de l’Anse, qui bénéficie d’une vue imprenable sur l’Anse Figuier.
La plage de l’anse Figuier est à 100 mètres de la résidence. C’est une très jolie plage de sable blanc qui s’ouvre sur la mer des Caraïbes et sur laquelle vous pourrez visiter un écomusée. Vous trouverez également la marina du Marin et ses diverses activités nautiques. Vous pourrez également visiter la fameuse distillerie La Mauny et découvrir les différentes étapes de la fabrication du rhum. Une dégustation gratuite de ses savoureux rhums vous sera offerte.