Plongée aux Saintes

Profitez de votre escapade aux Saintes pour mettre la tête sous l’eau ! Vous pénétrerez dans un autre monde et jouirez d’une visibilité absolument parfaite! Le spot le plus prisé des Saintes est le Sec Paté, un sec qui remonte des abysses telle une cathédrale de corail où évoluent de multiples espèces d’éponges et de poissons …

Présentation

L'archipel des Saintes est l'endroit rêvé pour découvrir des fonds sous-marins très poissonneux. Dès votre arrivée, vous succomberez au charme de ce petit paradis aussi bien sur terre que dans l’eau. Pour explorer cet autre monde, vous chausserez palmes, masque et tuba et vous régalerez du plaisir des yeux !

Pour les plongeurs avertis (niveau 2 minimum), nous vous recommandons l’exploration du Sec Paté qui remonte au milieu du Canal des Saintes. Vous y trouverez très souvent beaucoup de courant rendant la progression difficile pour les non-initiés.

Nous vous conseillons le club de plongée Les Pisquettes. Pour y accéder, prenez à gauche du débarcadère en direction de la Maison bateau (2 mn à pied).
Le club est ouvert tous les jours. Le matin : rendez-vous 9h départ 9h30. L'après-midi : rendez-vous 14h départ 14h30. Plongées de nuit et sur le Sec Paté sur réservation.

Diaporama

    Situation

    False

    Hébergement

    False

    Restauration

    False

    Services

    False

    Activités

    False